Les nouveautés du mois de mars 2023

Eh oui, nous sommes déjà en mars ! Le temps passe si vite, mais les nouveautés ne cessent jamais d’arriver. L’innovation, l’évolution et la progression sont essentielles pour la croissance d’une entreprise. Voici ce qu’il faut découvrir ce mois-ci.

ENERGECIA, la gamme astrologique

Grâce à son approche holistique et son rapprochement à l’astrologie, Energecia offre des soins de beauté qui agissent aussi sur le plan spirituel. Une marque responsable qui permet de se connecter avec l’univers, aux planètes et à nous-mêmes.

Point fort : des produits qui prennent en compte les énergies de l’univers

@ energecia
Energecia

CATTIER, la gamme dermo-cica

La marque française experte dans la cosmétique biologique et végane lance une nouvelle gamme appelée DERMO-CICA. Il s’agit de trois produits au complexe botanique actif : un baume réparateur pour les lèvres, une crème pour les mains et un baume SOS pour le corps et le visage.

Points forts : texture facile à étaler et une sensation incroyablement enveloppante après application

@ cattier
Cattier

TYPOLOGY, le masque exfoliant 

La marque tendance française Typology élargit sa gamme de produits en introduisant une crème de nuit exfoliante AHA 6% avec de l’extrait de lavande et un masque peeling AHA 10% + PHA 10% qui va donner de l’éclat et va réduire l’apparition de points noirs.

Point fort : la constance d’utilisation va vous permettre de voir plus de résultats

@ typology
Typology

OFFICINE DU MONDE, la nigelle

Grâce au Dr. Rita Masoud, spécialiste de la nigelle, Officine du monde lance une huile de nigelle 100% d’origine naturelle d’Ethiopie et un élixir de nigelle de Tunisie. L’huile, à usage cosmétique et alimentaire, est un fort antioxydant et aide à retrouver l’équilibre. L’élixir cosmétique purifie et c’est un anti-imperfection pour le visage, le corps et le cuir chevelu.

Point fort : très efficace 

@ officine du monde
L’officine du monde

MYNESS BEAUTY, le duo 

Un savon solide composé d’ingrédients d’origine 100% naturelle et un sérum visage signé Myness Beauty, une marque française qui se lance sur le marché avec un duo bio et « made in France ».

Point fort : parfum fort acidulé dû aux extraits végétaux

@ Myness Beauty
Myness Beauty

GUÉRANDE, nettoyant et soin du regard

Deux nouveautés signées Guérande pour tout type de peau ont été lancées. Le premier produit est une mousse nettoyante hydratante qui laisse la peau fraîche et souple. Le deuxième produit est un contour des yeux anti-âge avec un applicateur en boule métallique qui facilite et rend agréable son utilisation.

Point fort : une sensation de fraîcheur absolue 

@ guerande
Guérande

Si vous testez un produit et que vous avez envie de partager votre opinion, n’hésitez pas à laisser un commentaire. À bientôt pour d’autres nouveautés à découvrir ensemble sur Twelve Magazine. 

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