Honor My Bride : le bon plan idéal pour ton EVJF !

Il semblerait qu’il y a de l’amour dans l’air ! Et ça tombe bien, l’année 2023 s’annonce pleine de promesses et la saison toute choisie pour les mariages. Quelle bonne nouvelle, n’est-ce pas ? Alors, pour les plus fêtardes d’entre vous, la rédaction vous propose de découvrir le bon plan idéal pour célébrer votre EVJF : Honor My Bride !

Amitiés, fête et souvenirs !

Que vous soyez déjà adeptes ou non, il y a forcément un petit rite de passage que vous ne pouvez pas laisser passer. En tout cas, sans y avoir bien réfléchi ! Nom de code : EVJF (enterrement de vie de jeune fille) pour les plus connaisseuses, c’est sur ce thème que la marque Honor My Bride a décidé de vous aider.

Une mariée et ses demoiselles d’honneur en pleine célébration de l’EVJF – crédit junebugwedding

L’enterrement de vie de jeune fille, le moment où tous nos fantasmes sont permis. Les futures mariées accompagnées de leurs meilleures amies devenues demoiselles d’honneur organisent ce fameux évènement. Grâce à la pop culture, les EVJF sont tendances et se célèbrent de plus en plus aujourd’hui. Et si l’idée vous traverse l’esprit, l’organisation peut malencontreusement vous freiner. Que choisir ? Mille et une manières s’offre à nous, mais peut-on réellement tout réunir dans une box ?

A lire aussi : My Little Box x Make My Lemonade : la collab de l’été !

L’art du tout en 1

Fini les prises de tête, et les interminables recherches sur le net pour créer la décoration parfaite. La touche sympathique et surtout pratique qu’offre Honor My Bride fait toute la différence et pourrait en séduire plus d’une. Alors évidemment, on a craqué ! Des box prêtes à l’emploi pour vous, les futures mariées indécises, mais aussi pour les demoiselles d’honneur les plus attentionnées ou encore pour passer un petit instant privilégié avec votre moitié ! Vous aurez peut-être 99 problèmes, mais préparer votre EVJF n’en sera plus un. Les produits sont pensés pour vous accompagner dans ce moment particulier. Honor My Bride est une petite start-up qui pense aussi Made In France (oui, oui cocorico) pour notre plus grand plaisir.

Accessoires BOX Honor My Bride – crédit Honor My Bride

Retrouvez les essentiels de décoration : ballons, écharpes, champagne et bien d’autres pour mettre l’ambiance. Pour celles qui aiment être cozy, les peignoirs et masques de nuit personnalisés feront votre bonheur. Une réelle expérience à vivre entre copines sans trop se prendre la tête. Conseils pratiques, astuces et bonnes idées font aussi partie du lot. Cette tradition plus souvent célébrée dans l’Occident n’a pas fini de séduire les futures mariées qui savent se montrer extrêmement créatives. Soyez fun et marquez le coup comme il se doit ! Après tout, on enterre sa vie de jeune fille qu’une fois ! Du moins, en théorie et puis au pire vous connaissez maintenant une adresse si vous partez à l’aventure une nouvelle fois.

Une touche 100% girl power !

Ici à Twelve Magazine, on soutient l’entreprenariat au féminin. Une touche 100% girl power dont sont à l’origine deux bonnes copines. Basée à Paris, cette entreprise e-commerce lance ce concept pensé pour vous simplifier vos enterrements de vie de jeune fille. Qui plus est, 300 000 mariages sont attendus pour 2023 (source: ladepeche.fr). A vous de découvrir et de faire passer le mot ! C’est le moment de célébrer ! Alors partante ? Quel est votre enterrement de vie de jeune fille idéale ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s