My Little Box x Make My Lemonade : la collab de l’été

C’est la collaboration idéale pour les départs en vacances : My Little Box s’associe avec Make my Lemonade dans la création d’un vanity de folie, parfait pour partir cet été. On vous la fait découvrir avant que vous ne succombiez.

Un vanity hyper pratique et original

Ce vanity a été imaginé par Lisa Gachet, créatrice de la marque de prêt-à-porter hyper fun et colorée Make my Lemonade. Le vanity, à l’esthétique de la marque, est grand tout en restant très pratique à transporter puisque monté sur un système de soufflets qui lui permettent de s’ouvrir dans la longueur et de se replier en plus petit format pour mettre dans la valise.

On adore sa composition : l’extérieur est en coton épais et l’intérieur en polyester. Et toutes les matières sont 100% recyclées : on se fait donc plaisir tout en respectant la planète. Le vanity est léger et spacieux (un plus quand on doit emporter pour plusieurs semaines sa skincare et son maquillage).

Le vanity vient avec une pochette jaune clipsable à l’arrière qui vous permet d’emporter avec vous vos produits essentiels pour passer une bonne journée. Et puis, loin d’être un vanity classique, il est rehaussé par un imprimé pop et acidulé qui nous séduit tous.tes ! Il met de bonne humeur et donne envie de partir en vadrouille !

My Little Box x Make My Lemonade : la collab de l'été-Twelve magazine
Le vanity colorfull de la collaboration My Little Box et Make my Lemonade, au format XXL !

Le contenu : kits et full size

Parlons contenu maintenant, parce que la box-vanity rassemble des essentiels pour les départs en vacances qu’on peut facilement oublier. Et les petits plus qui viennent avec les produits suivent l’allure du vanity. On a donc un kit manucure avec une lime, une pince à épiler et un coupe-ongles, des cotons démaquillants réutilisables, une pince à cheveux et un protège passeport. Vous aurez même une petite surprise pour contrer l’ennui des transports !

Quant aux produits, il y a quatre full size et tous sont pensés pour répondre au besoin du visage et du corps durant l’été et la chaleur. Vous retrouvez le lait démaquillant 2 coups de baguette (full size) avec la crème hydratante diabolique tomate, ainsi que la source micellaire enchantée de chez Garancia. Les accompagnent le shampoing rose repair de chez Khadi, la crème corps MEHR de chez Rituals et la crème solaire 30 ou 50 SPF de chez Bioderma.

My Little Box x Make My Lemonade : la collab de l'été-Twelve magazine
Les produits de la box-vanity avec des grands formats et des super marques !

Nous, on a déjà succombé ! Si vous souhaitez la box à votre tour, il n’y a qu’à suivre le lien juste ici. Bonnes vacances !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s