#Twelve crush : Excinflus, la marque exemplaire

La période des fêtes s’installe et avec elle son lot de grisaille. Laissez-vous tenter par une escapade shopping pour vous mettre un peu de baume au cœur. La rédaction de Twelve a sélectionné pour vous une marque très tendance et responsable, Excinflus.

Pour vos cadeaux de Noël, pourquoi ne pas vous laisser séduire par une marque responsable, engagée et sans superflus ? C’est la promesse d’Excinflus, la marque exemplaire

Excinflus, une mode qui n’a rien à cacher

Depuis sa création, la griffe rochelaise s’attache à proposer une mode décomplexée et responsable. Elle s’engage pour une mode éthique et transparente. Leur ADN ? La réunion des termes exemplaire, collectif et influence. 

« Notre ambition est d’influencer le monde de la mode et plus encore. Notre marque prône la pluralité du collectif que nous souhaitons représenter avec vous. »

Olga – co-fondatrice

Cette marque c’est avant tout une histoire d’amitié. Les deux créatrices, Olga et Zoé, se sont rencontrées sur les bancs du très célèbre ISMPP de Paris. Après plusieurs années d’expériences professionnelles, une seule envie pour elles ; se recentrer au cœur d’une mode plus durable.

Chanson douce, une collection automnale

C’est une véritable ode à la tendresse que nous dévoile Excinflus dans cette collection. Laissez-vous tenter par leurs pièces réconfortantes qui vont feront passer l’hiver au chaud. Des couleurs chaudes viennent parer la grisaille quotidienne et des matières nobles vous embelliront.

Comme pour chaque collection, les tissus et les matières sont sélectionnés rigoureusement. Les mailles sont tissées en banlieue londonienne, en Angleterre quant au reste de la collection, il est confectionné dans leurs ateliers en France et au Portugal.

Notre pièce coup de cœur ?

Twelve-crush-excinflus-la-marque-exemplaire

Le manteau Jane sans hésiter ! Une pièce élégante, pour un look qui se démarque des autres. C’est un véritable indispensable du vestiaire féminin. Sa couleur lilas réchauffe les cœurs et sa coupe légèrement oversize s’inscrit parfaitement dans la tendance de cette saison. Son nom ? Une référence à la féministe Jane Austen car Excinflus c’est aussi un combat pour l’inclusivité.

Alors, vous laisserez-vous tenter par cette nouvelle marque Excinflus du paysage de la mode ? Partagez-nous également vos coups de cœur dans les commentaires !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s