Les idées cadeaux de la Saint-Valentin

Cette année, la Saint-Valentin est l’occasion de célébrer l’amour sous toutes ses formes. En couple ou pas, entre amis, en famille … Qu’importe, c’est un jour où l’on se dit que l’on s’aime. Alors, pour accompagner ces déclarations, pourquoi ne pas choisir un petit présent à remettre à son ou sa dulciné.e ? On vous a fait une petite sélection.

La lingerie Rosa Faia

Sensuelle, romantique avec une touche de sexy, la marque Rosa Faia s’adresse à toutes les femmes et s’adapte à leur morphologie. Les sous-vêtements sont ainsi le reflet d’un empowerment féminin, par des dessous élégants. La marque propose des modèles qui accompagnent les femmes dans leur quotidien, renforçant leur confiance et leur sensualité. Ils soulignent les courbes, dessinent délicatement le corps, alliant l’esthétique travaillée avec une volonté de confort. On adore les couleurs et les associations de matière, notamment la collection Abby, ultra séduisante, glamour et chic. En somme, des sous-vêtements idéaux à offrir ou à porter le jour J … Pour retrouver les modèles, c’est ici !

Les idées cadeaux de la Saint-Valentin
Les sous-vêtements de chez Rosa Faia

Les sacs Po&me

Qui n’aime pas les sacs ? Et qui n’aime pas en recevoir ? On ne pouvait pas évoquer les idées cadeaux sans parler des sacs de chez Po&me. Élégants, classes avec cette esthétique si particulière, ils sont LA touche qui parfait un look. Ambiance à la parisienne, romantique à l’italienne ou bien working girl, ils sont des compagnons de choix pour les femmes qui aiment se sentir fortes avec leur sac. On recommande la nouvelle collection un peu rétro et super chic qui conviendra à toutes ! Pour découvrir les sacs, c’est là.

Les idées cadeaux de la Saint-Valentin-Twelve magazine
Le sac « A toutes mes pensées » de chez Po&me

Un cadeau culturel

Une entrée dans un musée, une place pour une pièce de théâtre, une séance de cinéma … ces petites attentions sont idéales pour les petites bourses et font toujours plaisir. Car l’idée, c’est de passer un moment ensemble et de créer un souvenir cher à tous. Et en ces temps où la grisaille règne, une après-midi au chaud ne sera que bien accueillie. Vous pouvez aussi opter pour votre livre préféré afin de le faire découvrir à la personne qui partage votre vie !

Les idées cadeaux de la Saint-Valentin-Twelve magazine
Une sortie au musée d’Orsay

Les chocolats de la Box La Lic – Les Belles Envies 

Les boxs sont une idée cadeau très pratique et qui plaît à coup sûr. Mais elle ne peut que davantage plaire si elle propose un assortiment de qualité et gourmand de chocolats en tout genre. Tablettes et format individuel à partager (ou pas), la box La Lic propose de grands chocolats sans sucre pour reprendre un carré de plus sans hésiter. Noir, au lait ou blanc, tout le monde sera séduit, surtout vos papilles. La box est à retrouver par là.

Les idées cadeaux de la Saint-Valentin-Twelve magazine
La Box La Lic – Les Belles Envies et ses chocolats

Un restaurant : PNY

Le restaurant, on ne s’en lasse pas. Et plus encore pour la Saint-Valentin : c’est LE jour où s’y rendre. Alors que vous soyez amateurs.trices de dîners aux chandelles ou d’un petit bistrot tranquille, n’oubliez pas de réserver ! Nous, on a décidé de sortir des conventions en se tournant vers une valeur sûre : une soirée burger. Dans une ambiance à l’américaine avec une touche frenchy, PNY propose des burgers avec des ingrédients de qualité et de saison. On craque pour le retour du cowboy et les frites home made, accompagnés d’un petit milkshake. Original et authentique, PNY allie un produit phare typiquement fastfood avec l’exigence d’un bon restaurant. Trouvez celui le plus proche de chez vous !

Les idées cadeaux de la Saint-Valentin-Twelve magazine
Le retour du Cow boy chez PNY pour un dîner en tête à tête

Des soins pour les hommes : Mastic

Pourquoi n’offrirait-on pas des produits de beauté aux hommes ? Après tout, leur peau demande le même soin et la même attention que celle de des femmes. Alors, on se tourne vers les produits Mastic naturels, bio et français. Jeune marque, elle propose des soins (et notamment des petits coffrets complets) qui accompagnent les hommes dans l’entretien de leur peau, notamment les peaux sensibles qui apprécieront la neutralité et la douceur des divers produits proposés. Pour découvrir la marque, suivez le lien !

Les idées cadeaux de la Saint-Valentin-Twelve magazine
Les produits de soin masculins Mastic

Le nouveau vibromasseur de Biird : Evii

Et on finit ce petit tour d’horizon sur l’incontournable vibromasseur. Seule ou accompagnée, c’est un cadeau qui réjouit toujours. Evii, c’est une nouveauté en silicone très moelleux qui accompagne les femmes dans la découverte de leur plaisir. Sa forme s’adapte à l’anatomie féminine pour procurer des sensations nouvelles. Waterproof, il est pensé pour toutes, même les débutantes, avec plusieurs modes et intensités de vibration. De plus, il est accompagné d’un socle de chargement ultra esthétique. Vous ne pouvez que l’adorer ! Pour le découvrir, c’est ici.

Les idées cadeaux de la Saint-Valentin-Twelve magazine
Le vibromasseur Evii de chez Biird

Et vous, qu’allez-vous offrir à votre moitié ? Dites-le nous en commentaire ! Retrouvez d’autres idées cadeaux ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s