Food, Fun & Glam : ICONIK ouvre dans le 13ème à Paris

L’opérateur du Jardin Suspendu, La Grande Surface ou la Gare du Sud à Nice, s’implique dans la création d’ICONIK, un centre culturel, événementiel et commercial dans le cœur du 13ᵉ arrondissement, Place d’Italie à Paris. 

Depuis quelques semaines, le projet ICONIK voit la lumière du jour et s’en sort très bien. Il attire beaucoup de jeunes, des personnes qui avaient besoin d’un endroit fun, cool et festif pour se rencontrer et passer du bon temps ensemble.
« Tendance, Fun et Effortless » sont les maîtres mots qui caractérisent ICONIK et qui définiront votre expérience.

L’espace urbain et éclectique est la nouvelle maison de cinq stands de cuisines différentes ; Père & Fish, Little Baboei, Kantine, Magnà et La Quéquetterie. Evidemment, il ne faut pas oublier le côté bar qui offre des cocktails et des shots créatifs. Et bientôt, dès que la météo le permettra, un deuxième bar ouvrira même sur la terrasse.

iconik - twelve mag
@iconikparis

Père&Fish

Le fish&chips facile à manger et gourmand avec une version burger vous comblera.
Un stand de friture à ne pas manquer !

Kantine

Le charme des pays asiatiques frappe toujours avec ses poke-bowls, ses gyozas ou encore ses rolls. Une tendance dont on ne peut plus se passer.

Little Baboei

La tendance Bao continue son escalade du succès. La cuisine offre plusieurs burgers en pain bao dont une version matcha.

Magnà

Un espace dédié à la cuisine italienne se devait d’être présent. Il n’y a que la pizza qui est synonyme de convivialité et de bonne humeur. 

La Quéquetterie

Un univers coquin a été consacré au monde des sucreries. Vous y trouverez des gaufres en forme de vagin comme dans la série Netflix Sex Education

ICONIK est l’endroit idéal pour un goûter, prendre un verre, partager un apéro, ainsi que dîner en bonne compagnie. Vous y trouverez de la musique festive, un Jukebox et de la bonne nourriture. Un programme qui change constamment et qui enchantera votre séjour. Des activités, des soirées et des évènements y sont également organisés.

Twelve Magazine valide 100% ICONIK. Ce style industriel vous enveloppera dans un univers de pop culture pour un moment éclatant. C’est un endroit unique dans le 13ᵉ arrondissement qui rassemble les bons vivants.
N’attendez plus et courrez découvrir ce nouveau hot-spot de la street-food !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s