Saint-Valentin : nos inspirations make-up et nos coups de cœur 

Un dîner au restaurant en amoureux ? Une soirée pyjama entre copines ? Pour la Saint-Valentin, que votre cœur soit pris ou non, pourquoi ne pas saisir l’occasion d’être sur son 31 ? La rédaction de Twelve vous a dégoté une sélection de make-up ultra-tendance ainsi qu’un choix de marques aux petits oignons !

L’amour au premier regard

Cette année, on vous charme avec les yeux de l’amour. Exit le trait de liner, so boring ! Pour la Saint-Valentin, optez pour un liner coloré et original ! Munissez-vous de votre palette préférée et sélectionnez un camaïeu de rouge et de rose. Dessinez ensuite des cœurs sur tout le contour de vos yeux, du coin interne au ras de cil. Plus il y en a, mieux c’est !

Trouver la perle rare 

Incontournable cette saison, le make-up à perles s’invite partout. Des premiers rangs des défilés, aux tiktoks les plus déjantés, l’objet nacré se porte de jour comme de nuit. Réalisable à la maison, ce look ne vous prendra pas plus de cinq minutes. Armé d’une colle à faux cils et de perles, osez toutes les déclinaisons possibles. Que ce soit pour habiller votre regard ou même en taches de rousseur, plus le make-up semble fou, plus il est tendance !

Le make-up naturel ou presque

Cette technique de maquillage nous vient des plus grands défilés. Le glossy eyes éclairera votre regard et vous donnera ce petit côté sauvage et irrésistible. Son atout ? Il se décline dans toutes les couleurs ! En effet, pour le réaliser, il suffit d’appliquer son fard à paupières préféré (texture grasse de préférence) puis d’appliquer un gloss dessus. Et le tour est joué ! 

Nos coups de cœur make-up

Monoprix Make-Up

L’enseigne de distribution a récemment dévoilé sa marque de cosmétiques. Les packagings sont sublimes et la marque propose des teintes pour toutes les carnations !

L’atout charme : un rapport qualité-prix incroyable, une fabrication made in France et Italie, un savoir-faire d’expert.

Julie Labelle

Julie était l’une des premières youtubeuses beauté. Forte d’une expérience parmi les plus grands, elle décide de créer en 2021 sa marque éponyme. 

L’atout charme : des gammes de maquillage clean et responsable, une vision décomplexée de la femme, des produits modulables et multifonctions.

C’est désormais à vous de réaliser votre make-up ! N’hésitez pas à nous le partager sur Instagram : @twelve_magazine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s