Twelve Magazine vous fait un récap des nouveautés qui ont touché le marché de la beauté depuis la rentrée. Vous trouverez sans aucun doute un produit qui vous plaira.
UNE CRÈME ALTERNATIVE AU RÉTINOL
Indie Lee lance sa première crème de nuit à base de ramboutan, une version végétale du rétinol. Ce dernier est très connu pour ses propriété qui lutte contre les rides et ridules. Un packaging moderne et glamour qui cherche à sensibiliser au recyclage a été créé.

LE GEL DOUCHE SURGRAS
Dermasens nous fait rêver avec un gel douche surgras, parfait pour l’arrivée des températures froides. La peau aura tendance à sécher plus vite, un gel douche surgras aidera donc notre peau à combattre l’automne et l’hiver. Il est disponible en 10 parfums et 2 différentes tailles.

UN BOOST DE VITAMINE C AVEC LES GUMMIES
Sunday Natural lance les nouvelles gummies qui, avec un changement de saison tant impactant, peuvent vous aider à protéger votre système immunitaire. Les compléments alimentaires ont comme objectif d’améliorer votre santé et votre bien-être.

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LE SERUM POUR TOUT TYPE DE PEAU
Facetheory opte pour une nouveauté à l’acide hyaluronique et acide rétinoïque, le Hyluret Serum S13. Adopté en au quotidien, il aide à lutter contre les signes de vieillissement, prévient l’acné et aide le maintien d’hydratation de la peau.

LE SAVON LAVANT 2.0
Savum innove avec le lancement de son savon lavant zéro déchet accompagné de son support. À base de 99,9% d’ingrédients naturels et sans colorant, il est disponible en 4 parfums. C’est facile et pratique!

CURE CAPILLAIRE POUR L’AUTOMNE
La marque française de soins capillaires Poméol lance sa cure capillaire qui est parfaite après l’été pour restaurer vos cheveux. Il y a des comprimés pour améliorer la croissance, le volume, et la couleur des cheveux. Cette cure, qui atteint un résultat optimal au bout de 3 mois, vise également l’anti-casse et anti-chute des cheveux.

LES PARFUMS FÉMININS ET INTENSES POUR UN CHARME INTEMPOREL
Deux nouveautés chez Marina de Bourbon se profilent sur le marché. Le Royal Style avec des notes fruitées et fleuries pour une allure chic et enveloppant. Et le Princess Style un peu plus pétillant pour celles qui veulent séduire. Des petits formats que vous pouvez ramener en voyage avec vous pour le prix de 47€ chacun.

L’EXFOLIANT CAPILLAIRE
Le soin qui est de plus en plus tendance et que les marques commencent à vouloir développer. AVANT SKINCARE lance son exfoliant capillaire afin d’améliorer la santé du cuir chevelu. À utiliser avant le shampoing, l’exfoliant permet un nettoyage en profondeur.

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