Préparez votre peau au soleil pour un bronzage au top

Le changement de température est un facteur important et impactant pour l’organisme. Le choc thermique n’est pas sain. C’est pour cette raison qu’il faut se préparer au mieux lors du printemps. 

LES HUILETTES, LE DUO

Afin de préparer votre peau au bronzage d’un point de vue extérieur, pensez à ce duo de produits 100% naturels.
Le scrub à base de 5 huiles essentielles et 2 huiles végétales est idéal pour le visage et le corps. Il permet une exfoliation délicate pour une peau douce et lisse.
L’huile corps est le résultat de l’association de 6 huiles essentielles et 4 huiles végétales. Il aide à combattre les problèmes de sécheresse en agissant tel un nourrisseur profond. Ce produit stimule la circulation, raffermit la peau et a un effet drainant.

Conseil Twelve : utilisez l’huile de corps lors des soirées chaudes, l’essence de citronnelle vous aidera à éloigner les moustiques.
Avertissement : si vous n’aimez pas les parfums intenses et forts de plantes des huiles essentielles, optez pour d’autres marques.

LES HUILETTES, LE DUO
@leshuilettes

FACETHEORY, LA MOUSSE SPF 30

La nouvelle mousse hydratante fouettée SPF30 signée Facetheory raffermit et nourrit la peau. Il s’agit d’un soin qui intègre vitamine E et C, Niacinamide, et acide lactique. Ce produit aide à resserrer les pores, illuminer le teint et surtout à protéger votre peau. Si les experts conseillent de mettre une protection solaire pendant toute l’année, c’est avec l’arrivée du printemps qu’il faut absolument s’engager à une protection minimum SPF30. De plus, cette mousse est végane, sans silicone, sans alcool, sans sulfate et sans paraben.

Anecdote : la texture est sympa, on dirait de la crème fouettée pour de vrai !

FACETHEORY, LA MOUSSE SPF 30
@www.facetheory.fr

LES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES AVEC SUNDAY NATURAL

Il ne faut pas oublier que pour se préparer aux changements de température, il est essentiel d’agir de l’intérieur aussi. Pour un résultat optimal, il faut opter pour ce que l’on appelle la technique « in&out ». Notre organisme peut être aidé par des compléments alimentaires afin de renforcer et protéger notre peau. 

VITAMINE E

La vitamine E grâce à ses propriétés antioxydantes protège la peau et les cheveux des agressions externes telles que la pollution et les rayons UV. Elle renforce la barrière naturelle de la peau également en lui donnant un aspect plus lisse et raffermi.
À savoir, la vitamine E protège l’organisme en améliorant sa santé générale. 

LE BÊTA-CAROTÈNE 

Ce pigment végétal active la mélanine. Il stimule également la production de vitamine A qui améliore le système immunitaire et la santé de la peau. Il est donc un véritable allié pour la préparation au bronzage et pour son prolongement.

Avertissement : déconseillé pour les fumeurs

LE RESVÉRATROL

Le resvératrol est une molécule avec un super pouvoir anti-vieillissement cellulaire. Elle est riche en antioxydants et a des propriétés anti-inflammatoires

@ sunday natural
@ sunday natural

Quand vous commencez une cure, faites attention à ne jamais dépasser les doses conseillées.

Préparez au mieux votre peau afin d’avoir le plus de résultats, mais surtout afin de la protéger. L’expression le dit bien «  Mieux vaut prévenir que guérir. »
Si vous devez choisir un écran solaire, nous vous conseillons de lire « 10 crèmes solaires non-comédogènes pour une peau qui respire ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s