De la fraîcheur dans l’univers beauté

Le printemps est la saison des fleurs et du constant changement climatique. Entre des températures qui sont chaudes puis froides, nous sommes tous un peu bouleversés. Ceci n’empêche pas de se chouchouter avec les nouveautés beauté de la saison.

FACETHEORY

La marque naturelle, vegan et cruelty-free cartonne sur les réseaux les plus tendances comme Instagram et TikTok. Mais en on parlera peut-être une autre fois. Pour le moment, on a une super nouvelle à vous annoncer. La première : le lancement de leur nouvelle gamme de rouges à lèvres. Facetheory continue son expansion de l’univers du maquillage encore très peu développé. Les rouges à lèvres sont disponibles en 6 nuances différentes.

Poins forts : ultra-pigmentés avec une finition satinée

@ facetheory

LOESIA 

La marque française engagée de maquillage accueille dans sa famille de rouges à lèvres et démaquillants, les eye-liners. Avec une texture crémeuse et facile à travailler, ils sont parfaits pour une ligne propre ou pour un effet plus doux. Les deux couleurs, noir et marron, peuvent s’alterner selon le style souhaité. 

Points forts : 100% naturel et Made in France
Conseil Twelve : optez pour un eye-liner marron pour un effet doux et harmonieux, cette couleur tendance donne de la fraîcheur à un look très classique.

@loesiamakeup

BIOCOIFF’ 

La marque française annonce le lancement de son premier spray coiffant bio et végan au géranium d’Égypte. Certifié et fabriqué en France, ce produit est une alternative efficace et naturelle aux sprays d’utilisation commune. 

Points forts : stop à la laque fixante ! 

@ biocoff’

ZARA 

Inditex annonce le lancement dans l’univers du maquillage de Zara, marque éponyme de fast fashion du groupe.
Une gamme entière est disponible depuis peu de temps : fond de teint, concealer, rouge à lèvres, blush, fard à paupières, mascara et vernis à ongles. Les avez-vous déjà testés ?

Points forts : prix abordables et inclusivité

@zara

RARE BEAUTY 

Beaucoup d’entre nous savent que la star Selena Gomez est fondatrice d’une marque de maquillage. Elle vient de lancer sur le marché son premier soin teinté SPF 20 qui est disponible en 24 teintes. Un produit non-comédogène, cruelty-free, végan et sans parabens.

Points forts : léger, un vrai « double skin »

@rarebeauty

GISOU 

L’influenceuse Negin Mirsalehi a construit un empire en suivant son héritage. Sa marque de soins pour les cheveux est adaptée pour tous. La nouvelle pépite : le traitement pour un cuir chevelu sain

À savoir : parfois, les produits purifiants et anti-gras sont trop agressifs. Veillez plutôt à choisir un traitement comme celui de Gisou : un cuir chevelu plus sain pourra faire disparaître vos autres problèmes.

@gisou

Soins et maquillage sont en évolution constante afin de faire plaisir aux consommateurs. Retrouvez aussi notre article sur un laboratoire à l’origine de quatre marques qui allie soin et nouvelle technologie. Si vous souhaitez plus souvent des articles avec les nouveautés beauté, n’hésitez pas à nous écrire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s