Kitz, la nouvelle série à succès façon Gossip Girl

Pour commencer 2022 en beauté, Netflix a récemment dévoilé une série captivante aux doux airs de Gossip Girl. Entre amour, gloire et drame, quel est ce nouveau succès à voir d’urgence ? La rédaction de Twelve a enquêté et vous dévoile tous les détails. 

Le 30 décembre dernier, le géant américain du streaming a dévoilé une toute nouvelle série, Kitz. L’histoire se déroule dans les montagnes autrichiennes et plus précisément dans la luxueuse station de ski de Kitzbühel. L’intrigue prend place quand Lisi (Sofie Eifertinger), une jeune serveuse, décide de venger le décès tragique de son frère. Pour ce faire, elle va échafauder un plan et se mêler à la jeunesse dorée allemande qui chaque année prend d’assaut la station. 

Une mini-série captivante 

À travers les six épisodes que comprend la première saison, il est très facile de se prendre au jeu et d’être embarqué dans l’intrigue de la série. Entre luxe, passion et excès, tous les éléments d’une série à succès sont rassemblés. L’histoire est bien menée et les personnages sont plus complexes qu’ils n’en ont l’air au premier abord. 

Kitz Netflix, la nouvelle série à succès sur fond de luxe, de drames et de passion - Twelve Magazine

Dès sa sortie, le show allemand s’est très vite placé en tête du top des séries les plus regardées en France. Les réactions sur les réseaux sociaux ont été unanimes. La critique le décrit comme un savant mélange entre Gossip Girl et Elite. Désormais, tout le monde veut savoir ce qu’il va se passer par la suite. Ni les créateurs, ni Netflix n’ont confirmé le renouvellement de la série. Mais un tel succès ne peut qu’être reconduit, n’est-ce pas ? 

Si vous ne savez pas quoi faire dans les prochains jours, on vous laisse binge-watcher cette série et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé. Promis, vous n’allez pas être déçu ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s