RED et PRIMARK : la lutte contre les pandémies

Si nous attendons la nouvelle année avec impatience pour repartir sur de bonnes bases, janvier 2022 sera aussi le deuxième « anniversaire » de la pandémie mondiale de COVID-19. A cette occasion, RED et PRIMARK s’associent pour la seconde fois afin de lutter ensemble contre les pandémies. Retrouvez la collection (PRIMARK)RED dès maintenant dans vos magasins PRIMARK.

RED et PRIMARK

RED ET PRIMARK : LA LUTTE CONTRE LES PANDEMIES - TWELVE MAGAZINE
 collection (PRIMARK)RED ©PRIMARK

On ne présente plus PRIMARK, cette marque irlandaise fondée en 1969, qui compte aujourd’hui 399 magasins, répartis entre l’Europe et l’Amérique du Nord. Connue pour proposer des articles mode/beauté tendances à petits prix, PRIMARK s’est engagée depuis quelque temps à protéger la planète et à améliorer les conditions de vie des personnes qui fabriquent leurs produits. Ainsi, la marque prévoit de remplir certains objectifs d’ici 2030

  • Fabriquer tous les vêtements à partir de matériaux recyclés/réutilisables
  • Réduire de moitié les émissions de carbone 
  • Supprimer le plastique à usage unique
  • Assurer un salaire décent à tous leurs travailleurs

Dans leur engagement pour un monde meilleur, PRIMARK s’associe pour la deuxième fois avec l’organisme RED. Fondé en 2006, RED collabore avec de nombreuses marques internationales pour créer des produits et proposer des expériences visant à lutter contre le SIDA. Depuis 2020, RED s’investit également dans le combat contre le COVID-19 qui détruit les communautés les plus vulnérables. En s’associant avec PRIMARK, RED récolte des fonds pour le Fonds Mondial afin de renforcer les systèmes de santé et de financer des opérations de sauvetage dans les communautés où les pandémies ont l’impact le plus catastrophique. 10% du prix d’achat de chaque article de la collection (PRIMARK)RED est reversé au Fonds Mondial contre les pandémies avec RED.

RED ET PRIMARK : LA LUTTE CONTRE LES PANDEMIES - TWELVE MAGAZINE
 collection (PRIMARK)RED ©PRIMARK

La collection (PRIMARK)RED

Conservant l’identité de marque de PRIMARK, la collection est composée de 16 pièces : des vêtements pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des accessoires mixtes. Les prix varient de 3 à 20€. De plus, plusieurs produits sont fabriqués sous le label Primark Cares, c’est-à-dire composés de coton biologique ou/et de plastique recyclé pour certains accessoires. 

RED ET PRIMARK - TWELVE MAGAZINE
 collection (PRIMARK)RED ©PRIMARK

Cette collection propose des vêtements intemporels et indispensables à toute garde-robe : sweat, jogging, t-shirt à logo, sac à dos, bonnet, etc. En noir ou en beige, à porter en look monochrome ou à mixer avec des pièces de votre dressing, cette collection unie et épurée marque par son slogan poignant : Inspi(red). Ce slogan dynamique encourage les personnes à exprimer qui elles sont vraiment et à s’engager pour des causes qui leur tiennent à cœur.  Cette belle collaboration est destinée à encourager tous les citoyens à prendre part à la lutte contre les pandémies, et surtout, à aider ceux qui en ont le plus besoin. Se faire plaisir tout en aidant les autres, c’est possible grâce à PRIMARK et RED !

Nous espérons que cet article vous a plu et que vous prenez soin de vous ! Avec le stress de la pandémie et les tracas habituels, nous pouvons vite nous sentir submergés. N’hésitez pas à en parler autour de vous ou à des professionnels. En attendant, nous vous invitons à lire notre article sur la charge mentale : Charge mentale : le compte Instagram @taspensea vous soutient.

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