Nonante-cinq, le nouvel album sensationnel d’Angèle

Angèle nous embarque pour une nouvelle aventure. Le 2 décembre, la chanteuse belge fait part à son public de la sortie de son nouvel album : Nonante-cinq. Un timing idéal puisque la chanteuse nous offre pour son 26e anniversaire un cadeau tout particulier et fort attendu.

Un album confiné

Née le 3 décembre 1995, Angèle baptise son second album Nonante-cinq, une référence directe et intime à son année de naissance. Nous revoilà, encore et cette fois-ci pour un tour en montagne russes. Accrochez-vous bien, tout ceci risque d’être chargé en émotions. Introspection, mélancolie et nostalgie de la maison, Angèle nous raconte un autre chapitre de sa vie sur un fond sonore un peu plus électro-pop, à la fois moderne et rétro. Le confinement a donné de l’inspiration à nos artistes, cette longue période d’isolement a été propice et créative pour la chanteuse. Quelques mois plus tard, Nonante-cinq est là. Une pochette qui inspire la légèreté, l’amusement et l’aventure. Nonante-cinq compte bien nous faire vibrer, danser, pleurer, chanter et nous procurer « des sensations fortes ».

Nonante-cinq, une suite évidente…

Nonante-cinq, l'album sensationnel d'Angèle - Twelve Magazine
La chanteuse révèle couverture de son album Nonante-cinq

A l’aube de ses 26 ans, la chanteuse belge connaît toujours un franc succès depuis son premier album Brol qui a lancé sa carrière en 2018. Suivre Angèle, c’est aussi évoluer avec elle, Nonante-cinq nous fait découvrir l’envers du décor et de la célébrité. Loin de se cacher de ses petits désagréments, Angèle est simplement Angèle. Un seul featuring est présent dans la tracklist, à notre grande surprise. En revanche, très peu surpris que ce choix se soit porté sur le rappeur Damso. Ce duo 100% belge avait déjà collaboré auparavant. Cette fois, ils reviennent ensemble sur un titre déjà très parlant  » Démons« .

A lire aussi : Jeunes artistes : leur vision du monde d’aujourd’hui et de demain 

Découvrez Angèle sur Netflix

Cet album sort à la suite d’un documentaire inédit produit par Netflix. Un album «surprise !!!» pour citer l’artiste qui l’a annoncé sur compte Instagram. Netflix s’est donc emparé du phénomène Angèle et propose à ses fans un documentaire éponyme. Proche de son public, la chanteuse se dévoile sans filtre sur sa nouvelle vie dans les étoiles depuis désormais 3 ans.

« Je rêve de liberté, je rêve d’être entourée des bonnes personnes, je rêve de grandir et d’apprendre de mes erreurs. Je voudrais pas changer ma vie de maintenant pour ma vie d’avant même si je le pouvais ».

Angele dans  » Angele, le documentaire »

Retrouvez Nonante-cinq sur toutes les plateformes digitales de streaming dès maintenant.  Pour plus d’aventures, retrouvez Angèle en tournée dès 2022. Bonne écoute !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s