THE FERRAGNEZ : The series

Ce mois-ci,une série très attendue a débarqué sur nos écrans. Chiara Ferragni, avec son mari Fedez, ses sœurs, sa famille, ses amis et son entourage arrivent pour nous divertir.  

La série la plus attendue de la semaine a enfin été diffusée sur la plate-forme digitale et internationale Prime Video d’Amazon. Pour le moment, seuls les cinq premiers épisodes sont disponibles. La suite devra attendre le 16 décembre. L’entrepreneuse Chiara Ferragni a déclaré que « les trois derniers épisodes sont les meilleurs ». Comme on dit, « le meilleur pour la fin ». On verra bien si l’audience sera d’accord avec l’influenceuse.  Ce n’est pas un hasard si le couple le plus célèbre d’Italie a sorti sa propre série télé. Les personnes sont très intriguées par leur vie quotidienne comme pour la famille Kardashian, aux États-Unis.

The Ferragnez a déjà un énorme succès. Les personnes partagent sur leurs réseaux eux-mêmes en train de visionner les épisodes, et ce, un peu partout dans le monde. Chiara, émue par tout cet amour, repost et cherche à regarder le plus possible des feedbacks de la part de sa communauté. Je pense que beaucoup d’entre nous se rappellent du résultat record d’impressions sur Instagram pendant son mariage en 2018 : plus d’un milliard. Chiara est l’une des influenceuses les plus en vogue du monde avec 25,6 millions de followers, nombre qui augmente toujours.

La jeune maman avait enregistré une vidéo le 28 novembre 2021, les larmes aux yeux, car elle ressentait beaucoup de stress et d’excitation pour la sortie de cette série. Elle se questionnait sur les retours de l’audience. Chiara explique que la famille se met à nu devant les caméras. On peut découvrir que sa vie est comme les nôtres: conflits, larmes, rire, et moments émouvants. Pour Chiara, c’est important de montrer tout ça et de partager des choses qui feront sentir l’audience plus proche à elle.

Le couple est très engagé et soutient de nombreuses causes. Chiara Ferragni n’est pas seulement une entrepreneuse digitale, mais à travers son influence, elle cherche à être une inspiration pour le bien collectif.

N’hésitez pas à nous laisser vos impressions sur la série en commentaires. Si vous êtes plutôt lecture, vous pouvez retrouver nos coups de cœur littéraires par ici.

The Ferragnez: The series - Twelve Magazine
The Ferragnez: The series – Twelve Magazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s