Food Pairing : une expérience culinaire exceptionnelle

Avis aux amateurs des accords mets et vins ! Vous êtes à la recherche d’une expérience culinaire originale ? Laissez-nous vous faire découvrir les accords mets et vodka ! La rédaction de TWELVE vous a déniché LE spot de l’été pour une expérience de food pairing inédite. 

Pour cette saison estivale, le rooftop du célèbre hôtel Molitor a rouvert ses portes pour le plus grand bonheur des Parisiens, et pas que ! Avec une vue imprenable sur l’emblématique piscine de l’hôtel, mais également sur toute la capitale, c’est l’endroit idéal pour se délecter d’une douce soirée d’été. 

Une cuisine de saison 

En cuisine, c’est le chef Martin Simolka qui est en charge de composer la nouvelle carte. Riche en saveurs de saison, l’évasion sensorielle est garantie ! De l’arôme de citron vert, en passant par la finesse du fromage italien et la douceur des tomates, la gourmandise est un péché qui se déguste tout l’été. 

Grey Goose dévoile son menu 

À l’occasion d’une nouvelle collaboration entre Grey Goose, la célèbre vodka française, et l’hôtel Molitor, découvrez une expérience inédite. Sur la partie solarium du rooftop, le bar se pare des couleurs de Grey Goose. L’offre de cocktails est diverse, avec des recettes sur-mesure.

Que faire à Paris ? Le food pairing Grey Goose x Molitor / Twelve Magazine
© Ronan Le May

Pour ce qui est du restaurant, la carte a été concoctée par le chef du restaurant Martin Simolka, ainsi que le chef barman Florian Domas et Florian Henry, l’ambassadeur de la marque. Elle associe plats et cocktails, révélant ainsi de nouvelles sensations gustatives. On ne peut que vous recommander cette expérience incroyable. Les cocktails sont justement équilibrés et les assiettes, à l’esthétique parfaite, sont fraîches et gourmandes. 

Au menu

Entrée

Stracciatella des Pouilles avec ses tomates de pleins champs – Cocktail French Mule 

Plat

Thon Rouge mi-cuit de Méditerranée – Cocktail Cucumber Martini

Dessert

Pavlova revisitée aux fruits noirs et combava – Cocktail Blonde Bombshell

Vous laisserez-vous tenter par cette expérience gourmande ? Sachez aussi que, chaque week-end, des DJs sets enflammeront le rooftop Molitor. Pour régaler toujours plus vos papilles, retrouvez notre bon plan pour cuisiner facilement des recettes savoureuses tout l’été (un petit cadeau vous y attend). Bonne dégustation !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s