Ces marques unisexes à adopter en 2021


Les décennies précédentes nous ont habitués à une mode dirigée par des diktats caractérisés par le genre. Aujourd’hui, la mode se modernise et casse ces codes. En 2021, plus que jamais, la tendance est au style non-genré. On vous présente ici notre sélection de marques unisexes libres, actuelles et ultra tendance. Des tenues à adopter sans plus attendre pour l’ensemble des membres de votre famille !

Nadeoo Paris

Ces marques unisexes à adopter en 2021
Nadeoo Paris

Nadeoo Paris a été créée en septembre 2019. C’est l’une des premières marques à se diriger exclusivement vers cet univers encore méconnu en France des tenues « parenfants » (tenue parent/enfant). Derrière cette marque se cache un influenceur français prénommé Eddy, alias eddy_papeoo. Nadeoo Paris, c’est avant tout une histoire de famille, celle d’une famille composée de Eddy, Julia Flabat et de leurs enfants Edan et Ella. Eddy a eu l’idée de Nadeoo Paris à l’arrivée de son premier enfant, Edan. Ayant cette envie de matcher ses tenues avec celles de son fils, et la création d’une marque de vêtement rendant cela possible, l’idée lui a paru comme une évidence.

Nadeoo, c’est du streetwear, cool, oversize, old school, qui peut-être porté aussi bien par les hommes que par les femmes, les petits garçons et les petites filles. Des tenues unisexes basiques à assortir à celles de ses enfants pour un style décontracté à croquer !

OHA Kidswear

Ces marques unisexes à adopter en 2021
Oha Kidswear

OHA Kidswear est un label de prêt-à-porter enfant fondé à Paris en mai 2019 par la célèbre blogueuse Alexandra Guérain. La jeune femme a créé OHA après avoir fait face à une problématique bien précise, la difficulté de trouver des pièces basiques et unisexes pour habiller sa petite fille Tyoha, âgée de 2 ans à l’époque. Malheureusement, les grandes enseignes privilégient encore beaucoup les couleurs et les motifs genrés pour leurs collections enfants. C’est donc dans le but d’aider les futures mamans à trouver ce genre de pièce basique et unisexe pour leurs enfants que la marque OHA Kidswear voit le jour.

OHA Kids propose une première collection de vêtements basiques, confortables et durables à des prix abordables pour les enfants âgés de 2 à 5 ans. Une collection capsule composée de huit pièces classiques, principalement noires et déclinées pour certaines en gris et blanc. On y retrouve des modèles intemporels comme la veste bomber, le sweat oversize, la combinaison, le cargo imprimé camouflage et plus encore. OHA Kidswear est sans aucun doute la marque qui manquait à l’industrie de la mode !

Cruel Pancake

Ces marques unisexes à adopter en 2021
Cruel pancake

« Cruel Pancake, c’est avant tout un état d’esprit, un mood, une vibe ». Ce sont les valeurs que souhaite véhiculer avant tout le fondateur de la marque, Hugo Philip. Cette marque de vêtement unisexe adulte et enfant aspire surtout à créer une communauté de “Pancakers” qui partage les mêmes valeurs que lui. La marque crée son identité en s’imprégnant du pur lifestyle californien : un maximum de soleil, de palmiers et une quantité infinie d’énergie positive ! Ce sont des vêtements authentiques et uniques qui vous permettront de laisser s’exprimer votre personnalité. Une vision unisexe, des coupes oversize, une énergie imprégnée et inspirée de la culture urbaine.

Cruel Pancake permet à chacun d’exprimer sa singularité et son style au travers d’un vestiaire commun. A l’instar de ces marques tendance qui pensent à la planète, celle-ci est aussi basée sur des productions responsables. La marque s’engage à proposer des vêtements de qualité, fabriqués dans des ateliers dotés d’un réel savoir-faire. Vous l’aurez compris, Cruel Pancake, c’est une marque dynamique, moderne et dotée d’une énergie positive débordante ! Alors, n’attendez plus et faites partie de l’équipe inspirante des “Pancakers” !

Parce que ces marques unisexes libres et actuelles éveillent les consciences et les mentalités. Parce que les diktats vis-à-vis du genre n’ont plus lieu d’être. Exprimez-vous, exprimez votre différence grâce à elles. Et vous, quelle est votre pièce unisexe favorite ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s