Pour Moi

Je suis persuadée que la vie est faite de moments intenses, de moments qui marquent de façon très brute la personne que je suis aujourd’hui. Je me sens bombardée d’informations que, parfois, j’ai du mal à décoder. 

Opportunité, chance, espoir, détermination, foi, impulsivité, destin, envie, réussite, départ… sont juste quelques mots qui s’accrochent à ma personne et que je vois devant mes yeux.

Je ne crois pas que les choses arrivent par hasard et, malgré une année 2020 tumultueuse, il y a beaucoup plus de choses à en tirer que de plaintes à formuler.
J’ai une chose sur le cœur que je souhaite dévoiler en tant qu’anonyme : la COVID-19 a été pour moi synonyme de réveil et de libération.

C’est difficile à croire, mais il suffit parfois de se poser quelques instants, de réfléchir dans le calme le plus absolu et les réponses viennent d’elles-mêmes. Pour la plupart, il s’agit de réponses que l’on connaît déjà, mais elles sont ancrées au plus profond de soi. Il faut simplement les chercher. 

Je me sens envahie par des milliers d’émotions, positives comme négatives. Face à ce flot continu, je me sens de temps en temps perdue. Si la stabilité n’est pas mon allié, l’incertitude ne l’est pas non plus. Mais c’est peut-être ça qui rend la vie plus intéressante et plus pimentée.

« Growth is uncomfortable because you’ve never been here before » Kristin Lohr (Le développement est inconfortable parce que tu n’es jamais venu ici). Qu’est-ce que la vie sans prise de risque ?

Aujourd’hui, je travaille sur moi-même pour aboutir à la meilleure version de moi. Pour moi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s